L'Actualité

Psychologie positive, et si c'était le moment de s'y mettre ?

La psychologie positive nous parle de nos forces, de nos motivations et de nos engagements. 

Alors, le dimanche 17 janvier, de 15h à 16h, amusons-nous avec des exercices issus de cette méthode pour savourer nos soleils intérieurs plutôt que nos failles. 

Et imprégnons-nous de cette citation :  « Les émotions agréables ouvrent l'esprit et élargissent la palette des pensées et des actions. Elles engendrent des comportements flexibles, accueillants, créateurs et réceptifs. » Barbara Fredrickson, docteure en psychologie, professeure de psychologie et neuroscience à l'Université de Caroline du Nord

Géraldine Lemoine, formée à la Communication NonViolente® et à la psychologie positive, est consultante et formatrice agréée en communication. Elle a co-écrit « La petite encyclopédie de la Détente Minute », « La petite encyclopédie des bonnes postures » (en vente au studio) et « Toxic Handlers, les générateurs de bienveillance en entreprise ». Elle anime en entreprise et pour des particuliers des ateliers et des formations qui proposent aux participants une vision holistique, associant approche psychocorporelle (avec le shiatsu et la méditation de pleine conscience) et communication collaborative.

Tarif: 10 euros
Contact pour s'inscrire: perrine@pilates-paris.fr

Découverte à partir de 128€

Consulter les offres