L'Actualité

Mesures d'accueil exceptionnelles de prévention contre la Covid-19

Le pass sanitaire est nécessaire pour accéder à nos cours. Pour plus d'informations cliquer ici

Notre mission étant d'assurer votre sécurité tout en maximisant votre bien-être, et pour répondre aux mesures de santé publique, quelques règles sont à respecter (mises à jour régulièrement) :

Nous vous suggérons de reporter votre venue si vous avez des doutes quant à votre état de santé ou d'éventuels symptômes liés à la Covid-19.

Le port du masque est obligatoire dans le studio (sauf durant la pratique).

Pour votre bien-être et dans la mesure du possible, nous vous proposons d’arriver au plus juste à l’heure du cours pour éviter les attentes au studio, déjà en tenue, avec votre bouteille d’eau pleine.

Il vous est demandé de vous désinfecter les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'arrivée au studio, en entrant et en sortant du vestiaire et de la salle de pratique.

Si toutefois vous n’avez pas la possibilité d’arriver ou de repartir en tenue sportive, les vestiaires sont utilisables deux par deux. 

Les WC et la douche individuelle sont accessibles.

Nous vous demandons de vous déchausser et d’enfiler une paire de chaussettes propres dans l'entrée du studio et de la porter pendant toute la duré de votre cours. 

Il est possible d'apporter un tapis ou un paréo/serviette/tissu en guise de sur-tapis.

Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition aux différents étages du studio ainsi que des mouchoirs à usage unique et des masques jetables si vous oubliez le vôtre. 

Les cours collectifs n’accueillent que 6 élèves maximum pour garantir une distance nécessaire entre chaque participant.

Un temps de latence de 15' est prévu avant et après les cours collectifs pour éviter les croisements et assurer un nettoyage plus important: aération de l'espace, désinfection des appareils et du petit matériel avec un produit virucide et des chiffonnettes à usage unique. Plus généralement sont nettoyées, après chaque cours, toutes les surfaces avec lesquelles nous sommes entrés en contact (poignées de porte, commandes lumière...)  

Le petit lavabo au sous-sol est accessible comme d'habitude avec du savon et des serviettes à usage unique.

Si vous souhaitez éviter les contacts, il est possible d’acheter vos cartes de cours via l’application Mindbody et de régler avec votre carte bleue. 

Les cours en visioconférence sont maintenus pour satisfaire les élèves qui souhaitent continuer la pratique de chez eux. 

Les vêtements Yoga Searcher sont toujours en vente au studio. Les pièces essayées seront mises de côté jusqu'au lendemain avant d'être replacées sur le portant. 

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire importante :

perrine@pilates-paris.fr

Découverte à partir de 128€

Consulter les offres