L'Actualité

Le studio est ouvert !

Le studio Inspire réouvre ses portes dés aujourd'hui et vous accueille de nouveau pour l'ensemble de ses cours.

Grâce à l'immense engagement de la Fédération des Professionnels de la Méthode Pilates, de la Fédération Française Sport pour Tous et du Syndicat France-Active, l'arrêté du 5 octobre nous obligeant à fermer nos studios dans le département des Hauts-de-Seine est suspendu pour les activités permettant de pratiquer avec distanciation sociale et port du masque. 

Mesures sanitaires à respecter

Les élèves et les professeurs doivent obligatoirement porter un masque pendant la pratique et pour se déplacer dans le studio. 

Dans la mesure du possible, nous vous proposons d’arriver au plus juste à l’heure du cours pour éviter les attentes au Studio, déjà en tenue, avec votre bouteille d’eau pleine.

Il vous est demandé de vous désinfecter les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l’entrée du Studio.

Si toutefois vous n’avez pas la possibilité d’arriver ou de repartir en tenue sportive, les vestiaires sont utilisables deux par deux. 

Les WC et la douche sont accessibles.

Nous vous demandons d’enfiler une paire de chaussettes propres dans l'entrée du studio.

Il est possible d'apporter un tapis ou une serviette en guise de sur-tapis.

Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition aux différents étages du Studio ainsi que des mouchoirs à usage unique et des masques jetables si vous oubliez le vôtre. 

Les cours collectifs n’accueillent que 7 élèves maximum pour garantir une distance nécessaire entre chaque participant.

Un temps de latence de 15' est prévu avant et après les cours collectifs pour éviter les croisements et assurer un nettoyage plus important: aération de l'espace, désinfection des appareils et du petit matériel avec un produit virucide et des chiffonnettes à usage unique. Plus généralement sont nettoyées, après chaque cours, toutes les surfaces avec lesquelles nous sommes entrés en contact.   

Le petit lavabo au sous-sol est accessible comme d'habitude avec du savon et des serviettes à usage unique.

Si vous souhaitez éviter les contacts, il est dès maintenant possible d’acheter vos cartes de cours via l’application Mindbody et de régler avec votre carte bleue. Les cours en visioconférence sont maintenus pour satisfaire les élèves qui souhaitent continuer la pratique de chez eux. 

Les vêtements Yoga Searcher sont toujours en vente au studio. Les pièces essayées seront mises de côté jusqu'au lendemain avant d'être replacées sur le portant. 

Découverte à partir de 128€

Consulter les offres